Quoi de neuf ?

Décidément, que d’articles aujourd’hui. Bon, faut dire j’ai un temps de compilation de plus de 5 heures, donc forcément ça aide pour avoir un peu de temps libre. Je souhaiterais donc parler un peu du futur du blog, même si cela a déjà été fait.

Pour ceux qui se poseraient encore la question, ce blog me tient vraiment à coeur. Déjà parce que j’essaie, tant bien que mal, de pondre des articles suffisamment intéressants pour susciter des réactions, des trolls, des idées. Vous le savez, je ne cherche pas à être d’accords avec vous, amis lecteurs : déjà parce que vous êtes trop nombreux et que donc, par conséquent, pas deux d’entre vous ne pensent la même chose, ensuite parce l’objectif ici est de soulever des pierres, regarder dessous, et se demander si oui ou non ça valait le coup. Critique gratuite ? Je ne suis pas d’accord. D’abord parce que par définition, la critique gratuite est faite par des gens qui ne se bougent pas, et que donc monter un blog montre que je fais (au moins un minimum) des efforts pour faire entendre mon avis. Le principe de tout blog, en fait, rien d’original de ce côté. Et donc non, je ne fais pas de critique gratuite ici. Je note des évènements, phénomènes, faits et autres de ce qui m’entoure, et je fournis ce que j’en pense.

Vous aurez sans doute remarqué que le rythme de parution est assez saccadé. Je ne vous sortirai pas l’excuse classique de “j’ai pas le temps”. Non. Je n’ai tout simplement pas d’idées. Je suis dans une période de stérilité hallucinante. J’essaie de me forcer à trouver des concepts pour faire vivre le blog et casser, si possible, votre ennui au boulot. Mais de fait, je ne trouve que peu de choses en ce moment.

Quel est le rôle de cet article ? Simplement vous tenir au courant de ce qui se passe en ce moment autour du blog. Et sachez que d’ici peu, j’aurais de nouveau appareil photo, et donc potentiellement de quoi vous fournir de nouvelles images, nouvelles créations.

One thought on “Quoi de neuf ?

  1. En même temps, le débat est ce qu’il y a de plus passionnant sur un blog. Les tiens, mêmes en troll, sont bien amenés. Mais j’ai hâte d’avoir des photos de toi sur ce blog !

Leave a Reply

