Projets

Tout comme la majorité des bloggers(sauf les bons), je traverse une période où, comme vous avez pu le remarquer, mon rythme de parution s’essoufle. J’aimerais me faire croire comme à vous que je ne vous oublie pas. Donc pour trouver une excuse plus crédible que “Nan mais je suis occupé en ce moment”, qui se solde généralement par une fermeture pure et simple du blog associé, je vais vous parler des projets que je suis en train de monter.

Comme vous avez pu le voir, j’ai récemment ajouté deux nouveaux onglets sur le blog : musique et cinéma. L’objectif étant d’y publier différents articles : dans cinéma, je mettrai des critiques de films(logique, non ?) que j’ai pu voir et dans musique, je ne mettrai pas de critiques de films(pas bête !). Ayant récemment parlé blogs et web avec un ami(voir son blog ici), on s’est rendus compte de nos goûts communs en matière de musique, de cinoche, de filles et de nutella, et on s’est donc dits que construire un site global qui regrouperait à la fois nos deux blogs mais aussi nos critiques ciné et une section “tubes du grenier” basée sur les clips kitsch de votre adolescence serait une bonne idée. Donc, comme on réfléchit pas mal là-dessus en ce moment, et que je me suis fait larbiniser en tant que codeur en chef, mon blog avance donc d’autant moins.

De plus, une autre raison valable selon moi à ma lenteur, c’est ELLE(dont vous entendrez parler au fur et à mesure du temps, probablement). Car non content d’être débordé(avoir la flemme prend du temps, que voulez-vous…), j’ai trouvé le moyen de ne plus être célibataire, et qui plus est de combler ma solitude avec quelqu’un d’intéressant. Donc, comme la majorité des amoureux fraîchement unis, je fourmille d’inspiration, mais plutôt que de la mettre à profit de manière intelligente(boff…) en postant sur ce blog(re-boff….), j’utilise les quelques idées que je trouve pour écrire des lettres poétiques, troller sur Tchaikovski devant un thé, etc, etc… Niais ? Oui, sans doute. Mais profondément joussif.

Donc tout ça, bande de lecteurs aigris, pour vous dire que je ne vous oublie pas et que plusieurs idées vous concernant mijotent dans ma tête. Il manque juste un brin de cuisson.

Leave a Reply

