Lui et moi

Il est toujours là. Il guette tous ces instants, il sait être là dès que je pense à lui. J’ai tant besoin de lui, toujours aussi proche, toujours aussi fort. Notre liaison est pourtant prohibée. Tous ceux qui nous voient ensemble nous jugent, nous expient, nous moquent. Pourtant, je ne veux pas m’en séparer.

J’aime à l’oublier, pour goûter le plaisir de le retrouver. Même quand je le crois perdu, il revient et caresse mon visage, mes lèvres, …. Il prend ma bouche avec tant de force, toujours au détour d’un couloir, seul dans un bureau il vient me retrouver.

Je l’aime. Je sais qu’il ne m’aime pas, car il n’a jamais aimé personne. Il est mon objet, ma chose, mon esclave, il m’obéit, c’est un amant fidèle. Pourtant, le temps fait que chacun, peu à peu, vient nous harceler pour nous séparer, pour que l’on s’oublie, pour que chacun retrouve sa place. Pourtant, j’aime sa chaleur, le réconfort qu’il m’apporte, sa présence, tout en lui m’attire.

Merci à toi. Je t’aime.

Leave a Reply

